[over dream team] Index du Forum
[over dream team]
*Forum en construction Graphique*

[over dream team] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [over dream team] Index du Forum -> [over dream team] -> Inter -Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-KiDD18
Le@der

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo YVB: MickyDX

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

Nous avons recu un defi avant que je puisse signaler notre inactivite jusqu'en juin = (

J'ai accepte ce defi : j'ai essaye de faire en sorte que les signale inactif ne joue pas , s'il y a un prob pour l'un ou pour l'autre , me prevenir = )

Next Generation X Team NGXT vs  Star Wars Team

Players NGXT : 
MickyDX
Jiva 
Nico51
Coyote333
Toony

Remplacants :
Le reste . 

Players : 
obi-wan
lacorsica
amanoe 
yvbman
slok

Remplaçant: koikoi333 

Duels inter-Team :
Jiva vs Amanoe
Coyote333 vs Slok 
MickyDX vs Lacorsica
Nico51 vs Obi-wan
toony vs Yvbman 

Regles : 
Ban list mars 2011 , cartes sorties IRL autorisées .
Dragunity jouables 
Bug = screen obligatoire , si pas de screen , l'adversaire choisit ce qu'il fait
3 semaines Max

Bonne chance a tous .

Dernière édition par Dark-KiDD18 le Ven 5 Aoû - 11:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-KiDD18
Le@der

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

Yugi93160 remplace MickyDX

yugi93160
NGXT Players

Pseudo YVB: yugi93160

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

the shining fout la rage a tout le monde c est pas possible comme a l autre la sasukey  je me suis embrouilé avec lacorsica car il disait qu il etait interdit blabla alors qu il y ecrit qque les cartes sorties IRL sont autorisées  il m a soulé j ai quitté il prend la victoire désolé mais pour moi c est qu un gros salaud pour pas etre plus vulgaire

Dark-KiDD18
Le@der

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

Je vais m'arranger avec obi-wan .

yugi93160
NGXT Players

Pseudo YVB: yugi93160

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

il a deja ecrit comme quoi il avait win donc bon ...

Dark-KiDD18
Le@der

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:40 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

Je m'en fou = ) 

On peut pas jouer avec un duel vole . 

Coyote333
NGXT Players

Pseudo YVB: Coyote333

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

Je te dis un gros WHAT THE FUCK ARE YOU THINKING?

Scuse mais ton coup de me remplacer, je l'aime pas. Surtout que ce match allait être fait samedi contre slok, c'est très très fort... Le problème n'est pas que evildarness ait perdu (bien qu'il en a lose 3 de suite mais bon, ça arrive à tout le monde) mais c'est le fait que ça doit faire au moins 2 inter de suite que je suis remplacé pour aucune raison valable.

Un autre What the fuck à yugi. Stp, quitte pas un match parce que ça te saoule criss. Tu restes calme, tu lui montre le lien et puis c'est tout. Si il comprend pas, tu dis que tu vas quand même jouer et c'est tout. Tant pis pour lui si c'est un imbécile.

Dark-KiDD18
Le@der

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

Coyote , je suis desole , obi-wan disait vraiment qu'on etait que des inactif , amanoe aussi le disait .

il etait quasi la a dire , franchement c'une team ca ? que des inactif .. 

Soit , j'ai remplace Jiva par kanzan et il a win , Amanoe voulait plus attendre et pour pas qu'il me saoule plus , je l'ai remplace . 

Pour ce qui est de coyote vs slok , j'en savait rien moi que le duel etait prevu ... , j'go parler a slok , j'lui dit tu veut que je remplace coyote , il me dit oue alz !

go prevenir evildarkness et voila .. 

j'aurais su je l'aurais pas fait . 

Desole . 

Coyote333
NGXT Players

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

C'pas qu'il était prévu. Mais le problème là, c'est que j'avais une semaine plutôt chargée et je comptais ratrapper le tout pendant la fin de semaine. Je me suis quand même connecté deux jours cette semaine (tu sais à quel point je suis actif d'habitude). Et là, comme prévu, slok était là ce samedi matin, et j'apprends que tu m'as remplacé. Cheap shot (surtout que je l'ai win 2-1 mais ça c'est pas le point important, j'en aie presque rien à foutre qu'Evildarkness perde son match, ça arrive).

Et quoi? Tu m'as remplacé parce que tu pensais que j'étais inactif? Elle est où cette fameuse réponse du "Il est canadien, il se connecte tard le soir. Attendez à samedi et il sera connecté en après-midi"? Tant qu'à faire, t'aurais pu remplacé n'importe quel autre joueur plus inactif que moi par evildarkness non?

Bon, c'correct, j'ai sorti toute ma merde. Puis, plz, remet moi pas dans l'allignement pour cette I-T, ça n'en vaut pas la peine. J'aimerais juste que tu me préviennes la prochaine fois avant que tu me kick de l'allignement de la façon la plus random du monde.

Dark-KiDD18
Le@der

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

J'ai pense qu'en te remplacant par evildarkness , il gagnerait et comme kanzan avait win on prendrait l'avantage .Comme ca plus de sarcasme du cote d'amanoe . 

Ila loose (pour la 3 eme fois d'affilee) mais ca arrive .J'pensait et j'ai mal pense .J'confirme , j'suis desole .

Je ne pensait pas que tu etait inactif , je sais que tu es actif et que si tu le devenait (inactif) tu me previendrait .

J'ai plus pense a prendre l'avantage (2-1) que d'attendre , Sorry .

Dark-KiDD18
Le@der

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

Nico51 loose 1-2 obi-wan .

Nous loosons 3-1 cette inter team , bien joue a tous ,nous nous rattraperons plus tard , en attendant bonne chance a tous jusqu a juillet = )

Coyote333
NGXT Players

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

Thanks. Perso, je travaille toute l'été à temps plein donc je serai de retour en septembre Wink

Je passerai de temps en temps, no worry. Allé, amusez-vous bien.

Dark-KiDD18
Le@der

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

Coyote333 , tu participe pas a mon tournoi de team , un duel de temps en temps , ca irA non ?

Coyote333
NGXT Players

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

Oui oui ^^

Jiva
NGXT Players

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo YVB: Jiva

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 ) Répondre en citant

Je comprend pas pk mais Koikoi ma demandé de joué Vs lui pour une inter team et je trouve pas la quelle

Ps : Au faite je les WIn 2/0

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: Next Generation X Team vs [s-w-t] Star Wars Team (Defaite 2-3 )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [over dream team] Index du Forum -> [over dream team] -> Inter -Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006