[over dream team] Index du Forum
[over dream team]
*Forum en construction Graphique*

[over dream team] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FIFA ou PES ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [over dream team] Index du Forum -> [over dream team] -> Saloon Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos-Elite
NGXT Players

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo YVB: Chaos-Elite

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

Comme le titre l'indique, préférez vous PES 2011 ou FIFA 11 ?
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous des amateurs de ce genre de jeux vidéos, car j'ai quelques questions à poser : D
Voilà (la flemme de faire un sondage)

JE SUIS BEAU !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-KiDD18
Le@der

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo YVB: MickyDX

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

Oui , tu peut t'adresser a moi .

Le foot c'est une passion .

Je dirait fiifa , si tu veut un jeu vraiment realiste , controle ! si tu dose pas tes effort ou force de frappe , c'est bcp plus clair que pes , ou tu ne rate jamais une passe X)

Petite anecdote , si t'as dautres questions n'hesite pas

Chun
NGXT Players

Pseudo YVB: Chun

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

Fifa sans hésité x) Les graphismes sont beaucoup mieux, le jeu plus réaliste. Bon c'est sûr c'est plus dur à jouer que Pes où tu peux tirer de 30 m et mettre le but =)

Chaos-Elite
NGXT Players

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

Pour ceux qui disent que PES est très facile, je conseille d'essayer PES 2011 (sur PC, Xbox 360 ou PS3). Le jeu est totalement changé : un nouveau système pour les passes et aussi pour les penaltys (quelqu'un aurait un tuto sur ça, car j'arrive toujours pas à marquer un penalty sur PES 2011)
Pour FIFA 11, j'ai essayé que sur PS2, et je trouve PES 2011 bien mieux.
Seul chose que j'aime dans ce jeu, c'est qu'il y a toutes les équipes de toutes les divisions avec tout les maillots et tout les joueurs.
J'aurai bien aimé voir Konami et EA sports s'entraider pour créer un nouveau jeu de foot *--*

JE SUIS BEAU !

Chun
NGXT Players

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

Loading...

Chun
NGXT Players

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

Putin de bug, ça recommence (quand je veux quoter x) )

Lucas22
NGXT Players

Pseudo YVB: Lucas22

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

Pes 2011 >>>>>>> Fifa .

Pour le penalty c'est simple, tu appuie doucement sur la touche du tir (je dis sa parceque moi j'ai une xbox je tir avec le "x" et dans la ps3 on tir avec le carreau) et au milieu de la course de ton joueur tu enfonce la direction ou tu veux mettre la bale . c'est simple ^^

Arretez de dire que Pes est facile le nouveau systeme est totalement different . bref Pes > Fifa cette annee (:

Chaos-Elite
NGXT Players

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

Thx Lucas22.
Ce système de penaltys est beaucoup mieux. Mais j'aurai aimé voir une jauge en penaltys, comme en CF.
PES > Fifa
En plus, sur Fifa, y'a pas assez de modes (LM, vers une légende, UEFA Champions League, Copa Libertadores). Bref, je m'amuse beaucoup mieux sur PES.

JE SUIS BEAU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: FIFA ou PES ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [over dream team] Index du Forum -> [over dream team] -> Saloon Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006