[over dream team] Index du Forum
[over dream team]
*Forum en construction Graphique*

[over dream team] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Side VS 6S ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [over dream team] Index du Forum -> [over dream team] -> Build et Strategies des DECK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote333
NGXT Players

Pseudo YVB: Coyote333

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

Salut, le topic le dit clairement. Je le crée simplement pour discuter de quelques cartes qui peuvent faire un bon travail contre les 6S.

On a premièrement Thunder King Rai-oh qui va pouvoir empêcher les samurais de se chercher mutuellement via Gateway et, du même coup, on empêchera l'utilisation de smoke ball.

On a aussi les Dust Tornado qu'on pourrait jouer en main deck. Ça aura comme simple but de détruire gateway et United.

Ensuite, on a Book Of Moon pour ceux qui ne la jouent pas Main Deck. Ça évitera de se faire déborder.

Soldat Kinétique p-e, ou encore Vanity's Fiend. Fossil Dyna aussi Wink

Solemn Warning...

En tout cas, on a plein de choix. À nous de trouver ce qu'il y a de mieux ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsuki
Skull Duelliste

Pseudo YVB: Katsuki

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:08 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

Personnellement j'ai un petit kiff pour summon limit.
C'est tellement bon de laisser l'adversaire invoquer kageshi et kagemusha, et de chainer ça ensuite =)
Sinon, une autre carte sidable vs ss, et polyvalente, ce serait fairy wind, qui peut vraiment être pas mal non plus. Apres en ce moment je joue anti, donc avec 3 raioh 2 warning, ro, mind crush, 2 dina, le ss il passe pas =)

Tity
Skull Duelliste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pseudo YVB: Tity

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

J'ai joué aussi anti contre SS, et c'est vrai que c'est efficace mais seulement si tu commences. Si l'autre win au dé et que sa main est potable, fin du tour 1 il a 4 monstres et 4 mp sur le terrain (dont le contre-piège samourai ultra chiant). Fin SS ça reste super dur si l'autre commence et a un minimum de chatte.
Ceci-dit Tk raioh T1, il aura du mal à remonter.
Kinetic soldier est une bonne carte de side, il y a aussi la bonne vieille trappe et dust tornado.

Katsuki
Skull Duelliste

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

Après un apprentissage sur le tas, je plussoie désormais qu'il est impossible de remonter une sortie parfaite samurai T1

Jiva
NGXT Players

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo YVB: Jiva

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

a Si Fader sa tue le deck (plus d otk)

MSN
Katsuki
Skull Duelliste

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

Ouais, enfin ça te protège un tour quoi

ggame27

Pseudo YVB: ggame27

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

Ya puppet plant peut etre aussi 

Coyote333
NGXT Players

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

Katsuki a écrit:
Après un apprentissage sur le tas, je plussoie désormais qu'il est impossible de remonter une sortie parfaite samurai T1

Kinetic Soldier

Katsuki
Skull Duelliste

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

Qui ne sert pas à grand chose quand t'as 3 mp en face x:

Coyote333
NGXT Players

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

En fait, tu le set et tu tempo. Il se fera jamais kill, à moins qu'il y a le six sam qui a le même effet que hand...

Mais bon, c'est certain que ça presque pas remontable, si 6S fait sa sortie.

Chun
NGXT Players

Pseudo YVB: Chun

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

Hum... Dark hole ! Fuckin' chanceux x)

Coyote333
NGXT Players

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

Non, t'as le vilain shogun qui va l'annuler =o

Tity
Skull Duelliste

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

Après test, je trouve que puppet plant est la meilleure carte de side. Je vais la jouer x3 dans pas mal de decks.

Katsuki
Skull Duelliste

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

Les japs adorent ça, après je sais pas ce que ça vaut réellement.
A mon avis, plutot que de penser à un side, le mieux serait de trouver directement un deck capable de bien gérer ss, vu la proportion de ce deck actuellement. Mai sje vois vraiment pas quoi, tous les autres decks semblent trop lents, ou alors pas assez controles.

Tity
Skull Duelliste

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Side VS 6S Répondre en citant

En effet, perso je sais plus trop quoi joué du coup. Saber devient de moins en moins bon et SS justement j'ai pas envie de jouer ça.
Je pense opter pour debris plant, qui est pas trop mal contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Side VS 6S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [over dream team] Index du Forum -> [over dream team] -> Build et Strategies des DECK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006